Tous les OAV sont en VISIONNAGE DIRECT
Lien pour : Les 100 000 guerriers de métal
Cooler, qui fut expédié dans l'espace par Sangoku, fut presque détruit à 100%. Un étrange corps extraterrestre ammassant tout sur son passage lui prit son cerveau. Leur trajet les conduisit sur la planète Namec.
Dendé, inquiet pour les siens, demanda à Sangoku et à ses amis de partir sur Namec pour savoir ce qui s'y passait. Ils découvrirent les habitants réduit en esclavage par des robots. C'est à se moment qu'un robot à l'effigie de Cooler apparut. Pendant que Sangoku s'occupait de lui, les autres tentaient de libérer les Namecs. Le nouveau Cooler était si puissant que Végéta dut venir au secours de Sangoku pour le mettre hors de combat. Après beaucoup d'effort, ils finirent par y arriver.
Des centaines de robots identiques et tout aussi puissant firent leur apparition. Sangoku et Végéta résistèrent de leur mieux mais ils finirent par être capturés. Emmenés inconscients dans la base de Cooler, ils furent attaché par une machine qui leur pompa leur énérgie. Ignorant que la puissance des super guerriers était infinie, Sangoku et Végéta eurent l'idée d'envoyer encore plus de puissance que Cooler ne pouvait absorber. En surcharge, ce dernier explosa, ainsi que sa base.
Info : Film 6
Titre original :Gekitotsu hyakuoku power no senshitachi
sangohan1664, Posté le dimanche 20 avril 2008 07:42
c'est bien fait.